Sommaire
Trésors mythiques de l'antiquité, les plus beaux récifs coralliens du monde. En Égypte, vous trouverez non seulement les meilleures plages et beaucoup de soleil, mais aussi des attractions fascinantes qui se complètent. Consultez dès maintenant le classement des attractions les plus intéressantes et planifiez votre détente bien méritée.
Les pyramides de Gizeh et l'une des 7 merveilles du monde
L'un des symboles les plus admirables de l'Égypte est les pyramides de Gizeh. Leurs tailles ont impressionné les observateurs pendant des milliers d'années. Sur V0yage.fr, vous lirez plus de détails sur les plus beaux endroits à voir en Égypte. Lorsque l'on part en vacances en Égypte, impossible de passer à côté de ce complexe qui témoigne de la riche et longue histoire du pays.
Explorez la culture et la vie quotidienne du Caire
Le Caire est la capitale de l'Égypte avec probablement plus de 22 millions d'habitants. Le nombre exact est inconnu, car il subit des changements démographiques très dynamiques. Ici, vous pouvez ressentir plus de 5 000 ans d'histoire combinés à la modernité d'une grande agglomération. La ville grouille de vie 24 heures sur 24 et la modernité se mêle à l'antiquité. Cela vaut la peine de s'imprégner de l'atmosphère de la ville pendant quelques jours pour ressentir son atmosphère. Lors de la visite du Caire, il est bon de se rendre au Musée égyptien, qui possède de précieux sarcophages, momies, statues, reliefs et autres trésors.
Ascension du soleil sur le mont Sinaï
Un voyage au mont Sinaï n'est pas seulement la garantie de belles vues qui resteront longtemps dans votre mémoire. Vous pouvez gravir le Mont Sinaï (Horeb). De nombreux sentiers de randonnée mènent au sommet. En fonction de vos prédispositions physiques, vous pourrez choisir des parcours plus simples et plus difficiles.
C'est aussi un contact très étroit avec l'histoire et la religion. Sur le chemin du sommet, vous rencontrerez certainement des représentants de diverses confessions. Selon les archives de l'Ancien Testament, ici Moïse a reçu des tablettes de pierre avec les Dix Commandements. C'est pourquoi le Mont Sinaï est aussi appelé Mont Moïse.